Web Marketing / Communication Digitale
Un atout considérable pour votre entreprise , boostez votre succès avec notre expertise.
Nous boostons votre visibilité
Avoir un site e-commerce est un atout considérable pour votre entreprise. Il vous permet de toucher un public plus large en offrant une plateforme en ligne pour vendre vos produits et services.
Les grandes étapes de la création de votre site avec Nasdy
Nasdy réalise la création de votre site internet et y intègre tout un ensemble de services vous permettant de vous développer grâce au digital.

Création du site web en Martinique
L’une des premières étapes lors de la réalisation de votre site internet est la réservation de votre nom de domaine.
En résumé c’est l’adresse à laquelle votre site sera accessible sur internet. Nous vous conseillons et vous guidons dans le choix du nom de domaine le plus efficace pour votre activité.
Un site responsive optimisé pour les mobiles
Votre site internet est optimisé dès le départ pour pouvoir s’afficher quel que soit la taille de l’écran.

Services inclus avec la création de votre site internet
Avec votre Pack Business, en plus de votre site internet vous bénéficiez des services suivants :
Votre email professionnel avec votre nom de domaine
Une fois votre nom de domaine réservé, Couleurs360 crée pour vous votre boite mail professionnelle avec votre propre nom de domaine. Cela crédibilise également votre professionnalisme auprès de vos clients et prospects.
Cette boite mail est motorisé par les technologies Pro Google, vous débarrassant ainsi des spams et améliorant la délivrabilité de vos emails. De plus, vous profitez de toute la suite d’outils GSuite Google apps vous permettant d’accroitre votre productivité, pour communiquer, créer et partager.
Référencement Google My Business
Lors de la création de votre site internet, nous référençons votre entreprise dans l’annuaire local Google My Business.
Le profil de votre entreprise apparait lorsque des utilisateurs font des recherches sur Google ou Google Map.
Ainsi vous êtes visibles à un moment très important, celui où votre prospect
a un besoin immédiat !
Qu’est-ce que les outils de marketing digital ?
Le marketing digital est un domaine du marketing qui cohabite avec le marketing dit traditionnel.. C’est l’ensemble des procédures marketing s’opérant sur les supports et canaux digitaux.
Les outils de marketing digital correspondent aux applications, dispositifs et logiciels liés :
Internet
Plateforme web, optimisation du référencement naturel et payant...
Smartphones et Tablettes
Applications mobiles...
Bornes interactives commerciales
Affichage dynamique
Présentations commerciale sur écran en point de vente...
Réseaux sociaux
Instagram, Facebook, X, Publicités...
Messageries électroniques
Newsletter, tchat...
Géolocalisation
Applications et Objets connectés
Montres, réveils, alarmes connectés...
En parallèle de ses technologies, on assiste à une digitalisation de tâches du marketing traditionnel : on remplace les affiches par des écrans publicitaires dynamiques, on dématérialise les cartes de fidélité en application de programmes fidélités, on annonce plus les promotions aux micros mais via des alertes sur les téléphones …
Les bénéfices pour votre entreprise
Toujours à porté de main, les mobiles (smartphones et tablettes) sont devenus les meilleurs supports pour atteindre les consommateurs.
Avec plusieurs millions d’utilisateurs, les réseaux sociaux ont offert un moyen efficace pour atteindre vos clients et prospects de façon ciblée.
Internet reste une valeur sûre à travers les moteurs de recherches pour capter les internautes.
Vous l’aurez compris, le numérique ouvre un nouvel univers des possibles qui vous permet :
De posséder et contrôler vos propres supports marketing et de communication (site internet, réseaux sociaux, newsletter …)
De profiter de ses nouveaux canaux pour communiquer avec vos prospects et clients
De mesurer les retours sur investissements de vos campagnes marketing et de communication en temps réels (ce qui vous permet de les réajuster de façon plus réactive).
De cibler plus spécifiquement votre clientèle.
D’être dans l’instantanéité
Discutons de votre projet digital !
Site Web, e-commerce, ERP, Application Mobile, IA, etc.
Je prends RDV avec un expert... 30 minutes, et vous êtes fixé !