MOFWASAJ 

Déployez votre réussite digitale avec la  Collectivité Territoriale de Martinique

NASDY est lauréat du dispositif MOFWASAJ de la CTM (Collectivité Territoriale de la Martinique) 

Ce dispositif permet d'identifier des structures comme NASDY, capables d’organiser et de déployer massivement des actions de sensibilisation et d’accompagnement des TPE dans leur transformation numérique notamment en : 

  • Favorisant l’autonomie numérique des TPE
  • Accompagnant le plus grand nombre d’entreprises dans leur réussite digitale
  • Formant les entrepreneurs aux outils numériques pour leur permettre d’assurer la continuité de leurs activités et d’accroitre leurs marchés.

Le consortium

Nous sommes un regroupement de professionnels oeuvrant dans le digital depuis plus de 10 ans sur le territoire Martiniquais. Nous accompagnons, sensibilisons et formons au quotidien, les entreprises, associations et institutions locales

Tony Fred, CEO

Fondateur et visionnaire, Tony est le pilier de l'Entreprise. Il touche à tout : développement de logiciels, marketing et stratégies liées à l'expérience client.

Mich Stark, COO

Mich adore relever des défis. Fort de son expérience de plusieurs années en tant que directeur commercial dans l'industrie du logiciel, Mich a aidé l'entreprise à en arriver là où elle en est aujourd'hui. Mich fait partie des meilleurs esprits.

Aline Turner, CTO

Aline est une personne emblématique. On peut dire qu'elle aime ce qu'elle fait. Elle encadre plus de 100 développeurs internes et s'occupe de la communauté de milliers de développeurs.

Iris Joe, CFO

Grâce à son expérience internationale, Iris nous aide à comprendre les chiffres et à les améliorer. Elle est déterminée à réussir et met ses compétences professionnelles au service de l'entreprise pour la faire progresser.

La sensibilisation

Les belles histoires ont du caractère. Considérez que raconter une belle histoire donne du caractère. Écrire une histoire avec du caractère pour vos clients potentiels va aider a créer une relation. Cela se voit dans les petits détails comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez avec votre point de vue, pas avec l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Les actions-accompagnements

Les belles histoires ont du caractère. Considérez que raconter une belle histoire donne du caractère. Écrire une histoire avec du caractère pour vos clients potentiels va aider a créer une relation. Cela se voit dans les petits détails comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez avec votre point de vue, pas avec l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Les thématiques numériques

Les belles histoires ont du caractère. Considérez que raconter une belle histoire donne du caractère. Écrire une histoire avec du caractère pour vos clients potentiels va aider a créer une relation. Cela se voit dans les petits détails comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez avec votre point de vue, pas avec l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Tarification

Les belles histoires ont du caractère. Considérez que raconter une belle histoire donne du caractère. Écrire une histoire avec du caractère pour vos clients potentiels va aider a créer une relation. Cela se voit dans les petits détails comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez avec votre point de vue, pas avec l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Débutant

$ 35 .00

/ mois
  • Ventes basiques & Marketing jusqu'à 2 utilisateurs
  • Gestion des comptes et des ventes
  • Pas de customisation
  • Pas de support

Professionnel

$ 65 .00

/ mois
  • Un CRM complet pour tout taille d'équipe
  • Accéder à tous les modules
  • Personnalisation limitée
  • Assistance par email

Expert

$ 125 .00

/ mois
  • Pouvoir et support du CRM illimité
  • Accéder à tous les modules et fonctionnalités
  • Customisation illimitée
  • 24h/7j support gratuit